# # #

10 novembre 2015

☆ Blogueuse de la semaine 11: Zoom sur les produits démaquillants Auchan Beauty Make Up ☆



♥ Salut mes petits chats ♥

Aujourd'hui, je viens vous parler des produits démaquillants Auchan Beauty Make Up que l'on trouve donc chez Auchan ou bien dans les autres petits shop de l'enseigne comme Simply Market. Je suis tombée sur ces produits un peu par hasard en cherchant une eau micellaire, je ne savais pas que Auchan avait une marque de soins beauté (allo !). Eh oui, je n'aime pas beaucoup faire les courses et je ne traîne pas trop dans les hypermarchés ! J'imagine que les autres enseignes telles que Carrefour ou Intermarché en ont aussi mais je n'y vais jamais ! Mais revenons à nos moutons ! J'ai donc acheté une eau micellaire et un lait démaquillant de la marque Auchan Beauty Make Up.

Auchan Beauty a apparemment plusieurs gammes de produits comme la gamme Make Up, Body Care, Skin Care, Teen ou encore Sun Care. La première question me venant à l'esprit : au vu de leurs prix, que valent ces produits ?

1. Le Lait démaquillant "Sensitive" Auchan Beauty Make Up


Ce que nous dit la marque : " Le lait démaquillant sensitive a été spécialement conçu pour éliminer le maquillage et pour nettoyer la peau sans effet gras. Sa formule douce enrichie en extraits de fleurs d'oranger et de jasmin laisse votre peau souple et hydratée."


Ce que j'en pense : Niveau packaging, Auchan Beauty Make Up fait dans le simple mais efficace. Le flacon est bien pensé et même très pratique : la pompe facilite l'application du produit sur un coton et libère pile poil la dose requise. Au niveau de la texture, ce lait est assez liquide, doux et frais à l'application. Il sent divinement bon la fleur d'oranger et le jasmin. Si comme moi, vous aimez les odeurs divines, ce lait démaquillant est fait pour vous ! De plus, il est formulé pour les peaux sèches et sensibles, il n'est donc pas agressif et je trouve qu'il laisse la peau vraiment hydratée et le teint éclatant.
Son prix : 1,59 € 

2. L'Eau Micellaire visage, yeux et lèvres de Auchan Beauty Make Up


Ce que nous dit la marque :
"L'Eau Micellaire a été spécialement conçue pour le démaquillage du visage, des yeux et des lèvres. Sa formule douce convient à tous les types de peaux, même sensibles. Elle élimine efficacement les traces de maquillage et laisse votre peau douce et fraîche."



Ce que j'en pense : Niveau packaging, il n'y a pas grand chose à dire, il est relativement simple. Le produit se prend bien en main. Au niveau de la texture....Bah c'est une eau quoi XD Ceci dit, elle sent très bon, encore un bon point pour une sensible aux odeurs comme moi ! Le fait qu'elle s'adapte à tous types de peaux est aussi un bon point, elle respecte l'épiderme et n'assèche pas la peau. J'utilise deux gros cotons pour me démaquiller le visage et cette eau nettoie vraiment en profondeur. Elle est très agréable à utiliser et même sur les lèvres. La peau est réellement plus douce.
Son prix : 4,18 €
 En conclusion : je recommande vivement ces produits surtout aux prix que pratique Auchan Beauty ! Ils m'ont donné entière satisfaction et démaquillent efficacement. Je n'ai subi aucun désagrément lié à leur utilisation (boutons, tiraillements, peau sèche ou grasse). Je n'ai vraiment rien à redire ! Bravo à Auchan pour nous proposer une gamme de soins de qualité. 

***
Et vous les filles, connaissez-vous cette marque ? Avez-vous déjà testé ? N'hésitez pas à partager vos expériences et à commenter cet article ^-^


Je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt ♥
Audrey. 
Cet article n'est pas sponsorisé.
 

Mots doux :

Envoyer un mot doux