# # #

26 juin 2016

❈ Le tour de la blogo' du 26 juin ❈


Suite à la création de notre groupe facebook (le lien a changé! Pensez à vous ré-inscrire sur le bon!), nous vous retrouvons pour notre rendez-vous dans lequel vous pourrez y découvrir notre sélection des meilleurs articles qui y ont été partagé ces deux dernières semaines. Ces deux dernières semaines? Oui tout à fait, il n'y a aucune erreur de notre part! Nous avons finalement décidé que ce rendez-vous hebdomadaire devienne bi-mensuel dans l'objectif de vous proposer systématiquement un article complet et de qualité. Bonne lecture ;)
❈ La Sélection Cuisine:

  Gâteau de crêpes tout chocolat | Cup of Tam


Deuxième essai pour ce gâteau de crêpes avec cette fois ci une recette tout chocolat!
Si vous avez manqué le gâteau de crêpes aux fraises et à la crème pâtissière, retrouvez la recette ici !

J’ai alterné des couches de crémeux au chocolat et de praliné feuilleté, vous imaginez un peu le résultat; un vrai délice!
Un petit conseil, ne faites pas de repas trop lourd avant ce dessert si vous voyez ce que je veux dire :)

http://oakmoon.fr/astuces-anti-boutons

 

 
❈ La Sélection Culture:

Conjuring 2, le suspense est au rendez-vous! | Mellesiana

Hello mes petits Jokers,
Comme je vous l’avais dit lors de mon précédent article, samedi soir je me suis rendue à l’avant-première de Conjuring 2, Le Cas Enfield qui avait lieu au Grand Rex à Paris. En passant devant le cinéma vers 18h30,  il y avait déjà des spectateurs qui attendaient pour aller s’installer WTF! Pour info, le film sortira dans les salles le 29 Juin!

Ayant peur d’avoir une petite faim, mamounette et moi avons été manger chez HD Diner avant la séance, je suis fan de ce restaurant! Juste pour savoir, aimeriez-vous que je fasse un article sur ce lieu assez atypique? Bon reprenons, ensuite après avoir bien rempli le bidon de mini club sandwich à tomber par terre, on s’est dirigé vers le cinéma. Je ne vous cache pas que c’était mon premier film « d’horreur » dans une salle obscure et on m’avait prévenu que j’allais avoir peur, ce qui n’arrangeait pas les choses (lol).

http://oakmoon.fr/astuces-anti-boutons

 

 
❈ La Sélection Geek:

  Cosplay: se préparer pour les conventions | Le boudoir de Lady Beth

Alors que les conventions s'enchaînent les unes après les autres, il est temps de faire un point sur votre programme cosplay de l’année et prendre de bonnes résolutions pour ne pas se mettre la pression au dernier moment (même si ce sera toujours le cas!)... Pour ne pas être pris au dépourvu, ne pas paniquer parce que le tissu que vous vouliez n'est plus disponible ou que la livraison est retardée... voici quelques astuces

http://oakmoon.fr/astuces-anti-boutons

 

 
❈ La Sélection Humeurs:

  Les blogueuses, ces superficielles | Sur un petit nuage


Salut mes choupettes, la semaine dernière je suis tombée sur un article de ChoupnBeauty où Aurore nous proposait un nouveau TAG sur les préjugés qu’il existe sur les blogueuses, alors bien évidemment je n’ai pas su résister.

A peine arrivée à son deuxième titre, je savais que j’allais y participer, même si je n’étais pas taguée (mais comme ce TAG est ouvert, je n’ai aucun scrupule, surtout qu’elle m’a donné son autorisation en commentaire ^^).

Alors voyons ça d’un peu plus prêt.

http://oakmoon.fr/astuces-anti-boutons

 

 
❈ La Sélection Lifestyle:

  Un petit coin de paradis: le Pays Basque | A Sleeping Beauty

 
Avec le retour du soleil et le début de l'été, j'avais envie de faire un article un peu différent. L'année dernière, je suis partie 4 jours au Pays Basque avec mon amoureux et nous avons découvert une adresse plutôt sympathique. C'est une chambre d'hôtes dans une cabane situé à Ascain, juste à côté de St Jean de Luz qui propose notamment un service spa avec des massages. Par contre quand je dis cabane, n'imaginez pas une cabane dans les arbres, même si cela aurait été tout aussi cool. C'est plutôt un petit chalet où nous avons d'ailleurs été très bien accueilli. Ce petit havre de paix s'appelle Marosenia Ttiki et quand on y est, on n'a plus envie de repartir...

http://oakmoon.fr/astuces-anti-boutons

 

 
❈ La Sélection Mode:

  90's kid | Around my world 

Le soleil est revenu une journée, juste assez pour shooter un nouveau look. Enfin!

Ce jeudi 9 juin avait lieu la Nuit de la Coiffure en partenariat avec L'Oréal. Une nouvelle fois j'ai participé et cette fois-ci j'ai choisi le salon De Bouche à Oreille à Nancy. Très bon accueil avec jus de fruits et macarons. Je recommande totalement ce salon. J'avais déjà une petite idée pour la coiffure: les Dutch Braids. C'est très à la mode en ce moment et sous plusieurs formes. On a opté pour une forme simple parce que clairement c'est physique de tresser mes cheveux. La coiffeuse a bien souffert au niveau des bras et moi au niveau des racines, parce que oui ça fait mal ce genre de tresses. 

http://oakmoon.fr/astuces-anti-boutons

 
 
 
 
 
 
A dans deux semaines pour une nouvelle sélection! Pour tenter d'en faire partie n'hésitez pas à partager vos derniers articles sur notre groupe facebook.


 

Mots doux :

  1. Et il semblerait que mon article TAG sur les préjugés des blogueuses vous ai plût, je suis contente <3

    Et je suis aussi contente de retrouver l'article de Lady Beth, j'avais pris grand plaisir à le lire il y a quelques jours ^^

    Je vous fais des bisous les filles et dans la semaine je vous envoie un article (PROMIS <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui! Ton article TAG sur les préjugés nous a bien fait rire! Et puis comme on parle blogueuses sur GDB on était obligé de le partager! :)

      Avec la Japan Expo qui approchait on devait aussi impérativement partager celui de Lady Beth! ♥

      Supprimer