# # #

21 mai 2016

♡ Glossy box de mai ♡


On se retrouve ce mois-ci pour la Glossy Box de mai! Je l'ai trouvé beaucoup mieux que celle du mois dernier. Je vous en parle de suite! Pour le mois de mai, Glossy Box nous a pris pour une star (serait-ce en raison du festival de Cannes?) en nous envoyant des produits professionnels!

Le rouge à lèvres Emite make-up Lip and Cheek: Il s'agit d'un rouge à lèvres qui fait presque encre à lèvres. Une fois qu'il est mis, il tient vraiment bien et donne un côté naturel au maquillage. Je l'aime bien, mais c'est malheureusement pas ce que je porte d'habitude donc je l'utilise très peu. Aussi, il me fait penser au Benetint de Benefit car il peut s'utiliser sur les pommettes, pour un côté bonne mine! C'est un bon produit de bonne qualité. Rien à dire!


Le crayon à sourcils Studio 10, brow pefecting liner: J'adore les crayons à sourcils, et surtout me maquiller les sourcils. Je ne sors pas de chez moi tant que ce n'est pas fait! J'ai donc été ravie de tester ce nouveau crayon. Je vous avoue qu'au début j'étais assez sceptique à propos de la couleur, mais finalement il est super, la teinte est parfaite et le crayon est gras juste ce qu'il faut. Il a un rendu très naturel, j'adore.Cependant, j'utilise très peu le côté blanc du crayon... C'est pas mon truc d'illuminer avec un crayon, je préfère le faire avec du fards à paupières. Mais c'est un très bon crayon!


La crème ultra lissante 96h de l'Oréal studio pro: En ce moment j'ai plutôt des envies de bouclettes! Mais pour tester cette crème, je me suis lissée les cheveux. Je l'ai donc appliquée après mon shampoing sur cheveux humides. J'ai procédé ensuite à mon brushing habituel; mes cheveux ne tiraient pas du tout. La crème protège bien les cheveux de la chaleur du sèche cheveux et du lisseur. Un bon produit donc que l'on trouve en grande surface!


Le baume à lèvres Carmex, pour apaiser, protéger et hydrater: J'ai une tonne de baumes à lèvres, et celui-ci ne fera pas parti du top trois... Explications! Il hydrate bien et est assez gras sur les lèvres. En revanche la sensation de picotements qu'il procure n'est pas forcément agréable... Je le porte mais c'est loin d'être mon chouchou!


La crème apaisante légère de Topicrem: C'est une marque que je connaissais déjà. Elle est parfaite pour les peaux sensibles et elle hydrate parfaitement. Je l'applique le matin et, point très positif, elle pénètre rapidement donc on peut se maquiller juste après. Elle est idéale pour les peaux fragiles, avec quelques rougeurs. Très bonne crème que je recommande!


J'ai adoré cette box car les produits sont de bonne qualité. Je donnerais la note de 8 ce mois-ci, car le baume et le rouge à lèvres ne sont pas ce que je porte d'habitude, mais ils sont tout de même de très bonne qualité. Ce mois-ci Glossy box nous proposait également une box en édition limité de la marque Too Faced! Pour celles qui ont pu se la procurer comme moi, vous devez vous aussi en être ravie! Glossy box nous gâte chaque mois! Vivement juin!
Aurore


Mots doux :

  1. Ils sont quand même très intriguant ces boîtes garnies de bonnes surprises. Un jour je vais bien finir par m'abonner à une ... Merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'adore leur box beauté, tous les mois recevoir des produits de beauté sans savoir quoi! C'est top. Parfois ça nous correspond moins mais c'est le jeu aussi.

    RépondreSupprimer