# # #

28 avril 2016

♡ Glossy box d'avril ♡


On se retrouve dans un nouvel article pour vous parler de ma Glossy box du mois d'avril! Étant abonnée, je vous donnerais tous les mois mon avis sur cette superbe box beauté, vous pouvez d'ailleurs aller lire celui du mois dernier. C'est parti :)
Déjà une boîte magnifique ce mois-ci, avec un beau dessin dessus, style aquarelle, j'adore.



Le contenu:

L'eye liner Icona Milano: Avec son pinceau on peut tracer son trait d'eye liner très fin et précis. Je suis plus une adepte des feutres eye liner mais celui-ci est pas mal. Cependant, il faut à mon avis être déjà douée pour les tracer car c'est plus difficile qu'avec un feutre!


Une crème hydra-protectrice Academie: Elle est bien hydratante, la texture est parfaite, et elle pénètre rapidement ce qui me permet de me maquiller tout de suite après. Une bonne crème donc, et en plus je ne connaissais pas la marque! Jolie découverte.


Une palette Grey de la marque Essence: Je ne suis pas une grande fan de leurs palettes que j'ai déjà essayé. Donc pour être honnête, j'étais un peu déçue de recevoir celle-ci. En vernis ou crayon ils ont de bons produits, mais les palettes ne sont pas leur fort. Les fards sont poudreux et ne tiennent pas bien. C'est donc pour moi un flop...

Le Dew the hoola de Benefit: j'avais déjà ce produit que j'adore! Je l'utilise en l'appliquant du bout des doigts sur les pommettes, ce qui me permet d'avoir une bonne mine!


Un pinceau pour le blush: je l'aime beaucoup car il est doux et pratique d'utilisation.


Conclusion:

Une box sympa, mais celles des mois précédents étaient mieux! En effet avec cette palette Essence j'ai été un peu déçue... Vivement le mois prochain pour voir ce qu'ils vont nous proposer! Je mettrais donc la note de 6/10 ce mois-ci.

Les points positifs: La boîte! Elle est canon ce mois-ci je l'adore. Le petit magazine toujours aussi sympa.

Les points négatifs: Comme je vous le disais la palette Essence! Mais c'est vraiment tout.

Si vous voulez vous abonner c'est juste ici: https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjYwMTU0

Mots doux :

Envoyer un mot doux