# # #

21 février 2016

❁ La parenthèse beauté d'Emy : La CC Crème Soin de Sephora, j'en pense quoi? ❁


Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article beauté dans lequel j’ai décidé de vous parler d’un produit que j’avais dans la tête depuis un bon petit moment.Pour tout vous dire, à chaque fois que j’allais faire un tour chez Sephora, j'avais toujours un œil qui guettait cette petite CC Crème soin de leur gamme. Et c’est seulement après l’avoir essayée 500000 fois sur ma main que je me suis enfin décidée à l’acheter ! Alors, ais-je bien fait?



Mais qu'est-ce qu'elle a de si génial ?
Elle permet en fait d'avoir le côté crème hydratante tout en étant mélangé à des pigments pour embellir la peau. C'est donc LE soin ultra complet qui en une seule application permet d'hydrater, de lisser les ridules, d'unifier la peau, d'atténuer les imperfections et les rougeurs, de resserrer les pores, d'augmenter la luminosité du teint et de prévenir des premiers signes de l’âge. Qui dit mieux ?

Bien sûr il y a des effets qui ne me sont pas utiles, comme ceux qui préviennent les signes de l'âge, mais pour les autres qui m'intéressent je me devais de l'essayer. 


Elle convient à tous les types de peaux donc c'est un plus car les produits de type "universel" sont rares. Quand je l'utilise, je m'en sers en guise de "fond de teint" en appliquant juste une poudre et un blush par dessus et elle couvre très bien. Le fait d'avoir des "pigments caméléons" permet vraiment d'avoir une couleur homogène sans avoir d'effet "masque". Le teint est plus éclatant, les rougeurs et imperfections sont atténuées, le grain de peau est affiné et les pores sont nettement moins visibles. Le plus de cette CC Crème comparé aux autres est le fait qu'elle combine vraiment tout un tas d'actions sur la peau.

Lors de l'application du produit, on remarque bien que les coloris se fondent pour obtenir la teinte la plus proche de la carnation de peau et donc un teint quasi parfait.

Conclusion :
Je recommande à 100000%, je suis plus que ravie de cette CC crème qui en plus avec son côté soin permets d'utiliser un produit "tout en 1".

Pour son prix, je trouve qu'il est raisonnable (21.95€) surtout pour un produit qui combine autant d'actions.

Une chose est sûre, lorsque j’aurai terminé mon tube je la rachète sans hésiter !

***
Certaines d'entre vous l'ont déjà utilisée ? Qu'est-ce que vous en pensez ?

J’espère que cet article maquillage-soin vous aura plu, n’hésitez pas à me donner vos avis en commentaires.

En attendant je vous retrouve jeudi pour un nouvel article.
Des bisous les filles et à très vite, Emy

Mots doux :

Envoyer un mot doux