# # #

7 novembre 2015

❃ L'astuce pour avoir des cheveux de princesse ❃



Dernièrement, je suis allée faire égaliser mes cheveux chez ma coiffeuse, car ils sont en repousse après les avoir eu courts, et c'est vraiment dur de les coiffer! Le matin, bien souvent, je me retrouve avec une tête de Dragon Ball Z... Croyez-moi quand je vous dis que c'est déprimant!


Vous imaginez l'horreur? Rassurez-vous, depuis que la coiffeuse m'a refait une petite coupe, c'est joli comme tout et adieu la tête d'épouvantail le matin!

En finition, elle m'a mis un soin que je ne connaissais pas encore et dont je vais vous parler: il s'agit du Asia d'Orofluido, leur nouvelle huile pour cheveux ! Suis-je la seule à ne pas connaître?
Depuis quelques années, j'utilise la toute première huile Orofluido de Revlon et je l'aime beaucoup car elle ne graisse pas (attention à avoir la main légère quand on l'utilise quand même!) et rend le cheveux tout doux et parfumé! J'avais également testé leur shampoing et l'après-shampoing quand j'avais les cheveux longs et déshydratés (par les "attaques" répétées de mon fer à lisser...).

(Sources : www.orofuido.com)
Forcément, en grande curieuse que je suis et vu mon expérience avec leurs précédents produits, j'ai voulu tester leur dernier né qui contient de l'huile de camélia, de l'extrait de bambou et de l'huile de riz... tout un programme!

Leurs promesses :

CONTRÔLE DES FRISOTTIS, ÉLASTICITÉ ET DOUCEUR EXCEPTIONNELS

Il contrôle les frisottis et procure plus de souplesse, de douceur et de brillance aux cheveux. Une formule démêlante légère qui lisse instantanément la surface des cheveux et forme un écran anti-humidité qui contrôle les frisottis. Des cheveux plus souples et faciles à coiffer. Il crée un voile qui recouvre la cuticule afin d'apporter de l'éclat pour plus de brillance. Un film protecteur anti humidité contrôle les frisottis tout en procurant de la souplesse et de la légèreté pour un coiffage facilité. Il contient un filtre UV afin de protéger les cheveux des effets du soleil. Pour tous les types de cheveux indisciplinés et sujets au frisottis : bouclés, raides ou souples. Soin sans rinçage.

Mon avis :

Une huile délicatement parfumée qui me fait penser au parfum Amor Amor de Cacharel (parfum à base de camélia et de fruits) et qui ne graisse pas mes cheveux ou leur fait perdre leur volume.

Au contraire! Mes cheveux sont doux et brillants avec seulement quelques gouttes du produit que je frotte dans mes mains et que j'applique sur cheveux humides ou secs selon mon envie.

Le flacon est disponible en 25ml et 50ml (16 euros environ les 50ml) en salon de coiffure ou sur Amazon par exemple.

Cet article n'est pas sponsorisé.


Mots doux :

Envoyer un mot doux