# # #

30 octobre 2015

♔ La minute maquillage de Léna : Spécial Halloween ♔

Disclaimer : Je ne suis pas maquilleuse professionnel, alors pardonnez-moi pour les " fausses dents" que je n'ai pas réussi à rendre réaliste !

Bonjour à toutes ! 
Aujourd'hui, je reviens pour vous faire la rubrique La minute maquillage de Léna que j'avais un peu laissée de côté. Halloween approche et j'ai décidé de vous faire un petit tuto pour vous transformer en sorte de zombie.


Pour ce maquillage, tu auras besoin de...

- Latex liquide
- Cotons démaquillants
- Quelques faux ongles
- Faux sang
- Fards à paupières dans les tons noirs/rouges/bordeaux
Étape 1 : Applique ton latex liquide à l'aide d'une petite éponge en tapotant sur le côté d'une de tes joues. Ensuite, colle des morceaux de coton aléatoirement dessus et rajoute du latex.

Étape 2 : Avec un pinceau pour estomper, tapoter sur le latex avec des fards dans les tons rouges/bordeaux/noirs pour donner une impression de brûlure ou de chaire déchirée.

Étape 3 : Maintenant, à l'aide d'une pince à épiler, coupe un morceau de latex près de tes lèvres pour laisser de la place pour les fausses dents.

Étape 4 : Pour les fausses dents, utilise des faux ongles. Comme on peut le voir sur les photos, j'en ai mis trois grosses. Colle-les avec du latex, puis rajoute du faux sang avec une éponge et le tour est joué (j'ai rajouté également une mini épingle à nourrice) !
PS : Si tu veux voir d'autres maquillages que j'ai réalisé, va sur mon blog !

Bises, Léna.


Mots doux :

Envoyer un mot doux