# # #

9 juillet 2015

✾ Tag: 100 Questions que personne ne pose ! ✾

A l'heure où nous voyons ce tag partout sur la toile, mon originalité s'est envolée et j'ai cédé à la tentation de répondre à mon tour aux 100 questions que personne ne se posent... Sorry!

1) Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Je dors avec la chambre de ma porte entre-ouverte (#lafillesupercompliquée). Pour rien ne vous cacher (et aussi me justifier!), j'ai un chat et vu qu'elle dort avec moi je la laisse un peu ouverte pour qu'elle puisse se promener si l'envie lui prend! (donc en fait #esclavedemonchat).

2) Emportes-tu les échantillons de shampoings et de gels douches des hôtels ?
Tout le temps! Je ne sais même pas pourquoi, je dois avoir un soucis; c'est compulsif! Je les prends à chaque fois car j'adore vraiment cela, surtout ceux de Disney bien sûr!
 
3) Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ? Les deux! Quand je vais me coucher, il est bordé car j'adore être couverte jusqu'aux épaules sauf que lorsque je me réveille c'est du n'importe quoi et la couverture est en boule! #sadlife

4) As-tu déjà volé un panneau dans la rue ?
C'est vraiment une question que personne ne se pose pour le coup! La réponse est non, je ne vois pas à quoi cela me servirait!

5) Utilises-tu des post-it ?
Non, j'écris tout sur mon téléphone mais peut-être que par la suite oui.

6) Découpes tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ? Oui, j'avoue que j'en découpe et que souvent, je les oublie dans mon sac! Il faudrait que je regarde plus souvent mon sac!

7) Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles ?
Pourquoi pas l'ours, je trouve cela tellement beau et majestueux alors que les abeilles sincérement ce n'est pas trop mon truc!

8) As-tu des taches de rousseur ?
Oui j'en ai un peu au niveau du nez et sous les yeux.

9) Souris-tu sur toutes les photos ?
Normalement oui mais je vous avoue que parfois avec mon chéri on fait un peu n'importe quoi!

10) Quel a été ton plus gros caprice ?
C'était le seul de mes caprices et j'étais petite: pendant les courses je m'étais mise à hurler devant le rayon boulangerie. #gourmande
11) Comptes-tu les marches que tu montes ?
Avant oui mais je ne saurais pas vous répondre pour maintenant tout simplement car je ne peux plus! Je vous expliquerais pourquoi dans quelques temps.

12) As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?
Oui, lorsque j'étais petite.

13) Et la grosse commission ?
Non et je pense que personne n'a pu réellement le faire dans une forêt!

14) Danses-tu même s'il n'y a pas de musiques ?
Non car je ne danse plus.

15) Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ?
Non je déteste cela et je ne l'ai jamais fais.

16) Avec combien de personnes as tu dormi cette semaine ?
Si on considère que mon chat est une personne, une.

17) Quelle taille fait ton lit ?  
2 mètres par 2 mètres. Il est très grand j'adore.

18) Quelle est ta chanson de la semaine ? 
I really like you de Carly Rae Jensen.

19) Est-ce ok de porter du rose ? 
Par petite touche oui mais pas en mode rose bonbon.

20) Regardes-tu encore les dessins animés ?
Bien sûr surtout les Disney et Pixar!

21) Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
Poltergeist, même si j'ai eu peur plusieurs fois, j'ai beaucoup aimé! Et puis j'étais avec mon chéri, ça aide.

22) Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
Je le cacherais dans ma cuisine. Ou sous terre.

23) Que bois-tu en mangeant ?
De l'eau mais si je reçois des invités, un verre d'Ice Tea.

24) Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?
Avec de la sauce barbecue.

25) Quel est ton plat préféré ?
Normalement ce sont les lasagnes mais là avec la chaleur je pencherais plus pour des frites avec une escalope pannée à la sauce tomate.

26) Quel film pourrais-tu encore et encore et encore aimer ?
La saga Harry Potter! Je les aime tellement que je ne m'en lasse jamais.

27) La dernière personne que tu as embrassé ?
Mon chéri hier soir.

28) As-tu fais les scouts ?

Non jamais.

29) Poserais-tu dénudée pour des magasines ? Jamais de la vie même pour une grosse somme d'argent!

30) Quand était la dernière fois que tu as écris une lettre sur papier ?
Il y a quelques jours juste sur une petite carte pour ma sœur de cœur.

31) Sais-tu mettre de l'essence dans une voiture ?
Non mais sûrement dans quelques années quand je passerai le permis.

32) As-tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ? Sans permis c'est difficile!

33 ) Tombée en panne d'essence de voiture ?
Non plus!

34) Ton sandwich préféré ?
Poulet à l'indienne, définitivement.

35) La meilleure chose au petit déjeuner ?
Un œuf à la coque avec un pain au chocolat même si je déjeune rarement.

36) En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
Minuit et je m'endors entre 1h et 3h.

37) Es-tu feignante ?
Non.

38) Quand tu étais petite, en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?
En sorcière et non petite princesse!

39) Quel est ton signe astrologique chinois ?
Le buffle.

40) Combien de langues peux tu parler ? 
Trois avec le français après j'arrive à me débrouiller en anglais et espagnol.

41) Es-tu abonnée à un magazine ?
Non.

42) Plutôt lego ou dominos ?
Dominos.

43) Es-tu têtue ?

Beaucoup et c'est l'un de mes plus gros défauts.

44) Claire Chazal ou Jean Pierre Perrault ?
Claire Chazal.

45) As- tu déjà regardé des séries à l'eau de rose?
Oui sur M6 il y en a souvent (c'est pas de ma faute!)

46) As-tu peur du vide ?
Énormément je n'irais pas en montagne de mon plein gré par exemple!

47) Chantes-tu dans la voiture?
Oui!

48) Chantes-tu sous la douche ?
Oui mais assez rarement.

49) Danses-tu dans la voiture?
Non puisque je ne peux pas.

50) As-tu déjà utilisé un pistolet?
Non et tant mieux!

51) La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?
Jamais.

52) Aimes-tu des comédies musicales ?
Pas spécialement.

53) Noël est-il stressant pour toi ?
Pas du tout, j'adore préparer les cadeaux!

54) As-tu déjà mangé un pierogi ?
Jamais mais je sais que c'est une raviole.

55) Ta tarte aux fruits préférée ?
Celle à la fraise.

56) Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?
Vétérinaire et puéricultrice.

57) Crois-tu aux esprits ?
Oui je crois à beaucoup de choses.

58) As-tu des impressions de déjà-vu ?
Oui de temps-en-temps.

59) Prends-tu des vitamines ?
Oui une fois tous les 15 jours.

60) Portes-tu des pantoufles ?
Non des tongs.

61) Un peignoir ?

Non il fait trop chaud en ce moment un paréo.

62) Que portes-tu pour dormir ?
Un pyjama.

63) Ton premier album reçu ?

Jennifer j'étais une grande fan.

64) Carrefour, Delhaize ou lidl ?
Carrefour.

65) Nike ou Adidas ?
Aucun des deux.

66) Hamburger ou frites ?

Hamburger enfin cheeseburger.

67) Champs de tournesols ou de coquelicots ?
De coquelicots c'est trop beau.

68) Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?
Jamais.

69) As-tu déjà pris des cours de danse ?
Oui de danse tahitienne quand j'ai habité là bas.

70) Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?
Ingénieur c'est le métier que mon chéri veut faire.

71) Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
Je n'y arrive pas mais je sais tirer la langue.

72) As-tu déjà gagné une coupe ?
Non mais j'ai déjà gagné des médailles par contre.

73) As-tu déjà pleuré de joie ?
Oui, lorsque j'ai eu ma chienne pour mon anniversaire.

74) As-tu un quelconque vinyle ?
Non pas du tout.

75) As-tu un tourne disque ?
Non plus.

77) Es-tu déjà tombée amoureuse ?
Oui de mon chéri et je suis encore plus amoureuse de lui.

78) Qui aimerais-tu voir en concert ?
Christophe Mae.

79) Le dernier album que tu as acheté ?
Celui de Louane.

80 ) Thé chaud ou thé glacé ?
Aucun sauf si l'Ice Tea compte.

81) Thé ou café ?
Aucun des deux.

82) Avec du sucre ou petits gâteaux ?
Petits gâteaux.

83) Sais-tu bien nager ?
Nager oui mais pas comme une pro.

84) Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
Oui pour nager mais sinon je ne m'amuse pas à ne plus respirer.

85) Es-tu patiente ?
Très, ce qui est plutôt bien pour mon entourage.

86) DJ ou groupe pour un mariage ?

Ça dépend je dirais plus DJ.

87) As-tu déjà gagné à un concours ?
Plein de fois j'ai de la chance au jeux! D'ailleurs j'ai reçu le lot du dernier que j'ai gagné hier et c'est le BRONDE couleur miel.

88) As-tu eu recours à la chirurgie esthétique ?

Non plus et jamais de la vie.

89) Olives vertes ou noires ?

Vertes je déteste les noires.

90) Sais-tu coudre ou tricoter ?

Ni l'un ni l'autre.

91) Meilleure pièce pour une cheminée ?
Le salon.

92) Veux-tu te marier ?
J'aimerais beaucoup.

93) Si tu es mariée, cela fais combien de temps ?
Je ne le suis pas encore.

94) Avais-tu un amoureux en primaire?
Non.

95) Pleures-tu jusqu'à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
J'ai tendance à tout garder pour moi jusqu'au moment où j'explose.

96) As-tu des enfants ?

Pas encore mais j'ai un chat qui est comme mon bébé.

97) En veux-tu ?

Oui deux.

98) Quelle est ta couleur préférée ?
Rose gold et bleu turquoise.

99) Est-ce que quelqu'un te manque tout de suite ?
Oui mon chéri.

100) Regarde tu Koh Lanta ?
Oui.


Wow, j'ai enfin fini! Et toi, tu aurais le courage de le faire? N'hésites pas à me mettre le lien en commentaire!

Bonne journée bisous,
Alicia




Mots doux :

Envoyer un mot doux