# # #

17 juillet 2015

♔ La minute maquillage de Léna 5 – Un petit peu de blabla sur moi ♔


Hello ! 
J’espère que vous allez toutes très bien. Aujourd’hui, je reviens pour cette cinquième édition de ma chronique « La minute maquillage de Léna » en tant que rédactrice pour Graine de blogueuses et j’ai décidé de vous parler un petit peu de moi. Je me suis rendu compte que vous ne me connaissiez pas beaucoup. Personnellement, quand je lis des articles, j’aime bien connaître l’auteur. J’ai choisis de me présenter en trois catégories. Dans cet article je vais donc essayer de m’ouvrir un petit peu en me confiant à vous. C’est parti pour lire du blabla !

Qui suis-je ?

Je m’appelle Léna (je pense que ça vous l’aviez compris, mais on ne sait jamais) et je vais bientôt atteindre la vingtaine d’ici quelques mois. Je suis quelqu’un de calme et posée. J’adore l’art en général, je suis toujours occupée à faire quelque chose avec mes dix doigts, que ce soit de la couture, du bricolage, du dessin ou autre. Pour des raisons de santé, je me retrouve à entrer en terminal L en Septembre prochain et je compte bien décrocher mon BAC. 

Ma passion pour le maquillage :
Il y a quelques années, je me suis découverte une passion : le maquillage. Depuis toute petite, je voulais devenir infirmière mais avec l’âge je me suis rendue compte que ce n’était pas un métier fait pour moi. Je ne pourrais vous dire ou vous expliquer comment m’est venue cette passion pour le maquillage car je ne le sais pas moi-même. J’ai toujours été une fille très coquette, qui faisait attention à son apparence même si je ne suis en aucun cas une personne superficielle, loin de la. Pour des raisons de santé, je me suis retrouvée à être hospitalisée quelques mois. Je me souviens de plusieurs jeune filles et femmes qui venaient me voir en me demandant des conseils ou tout simplement de les coiffer ou de les maquiller pour une occasion spéciale. C’était des moments inoubliables pour moi. En effet, j’adore coiffer ou maquiller mais ce qui m’a le plus marqué c’est la joie de ces filles après le résultat. Si je peux leur donner un peu de réconfort ou de confiance en elles grâce à ma passion, je serais la plus heureuse au monde.

Quelques photos de mes maquillages :
Il y a quelques mois, je me suis offerte (et oui, je sais me faire plaisir) deux trois trucs mais surtout une palette de maquillage professionnelle de la marque Diamond FX. Depuis, j’essaie d’apprendre des techniques de maquillage en faisant fonctionner mon imagination ou en m’inspirant de photos ou de vidéos pour réaliser mes propres maquillages.

Xoxo, Léna.





Mots doux :

Envoyer un mot doux